Objectifs.

O2 care services est le leader du Service à la personne avec + 380 agences dont 200 franchisés sur le territoire.

Afin de poursuivre le développement soutenu mais maitrisé de son réseau, O2 nous confie la réalisation de ses campagnes B to B pour capter des candidats à la franchise.

Actions.

Plusieurs profils sont ciblés via des canaux webmarketing dédiés (Social Ads, Google Ads, display programmatique, podcast…) :
– Jeunes entrepreneurs
– Femmes entrepreneurs
– Franchisé SAP
– Salarié O2
– Quinquagénaire 
Une campagne digitale multi-leviers et personnalisée par profil de cibles a été créée sur mesure à l’occasion du salon Franchise Expo Paris.
 
Refonte stratégie et territoire de communication B to B
Refonte site web B to B
Campagne webmarketing B to B
Réalisations print (flyer, brochure, stand…)

Expertises.

Mix média digital B2B
Refonte stratégie & territoire de communication B2B
Refonte site web B2B
Campagne webmarketing B2B
Réalisations print (flyer, brochure, stand…)