Stratégie et plan d'actions 360° pour capter des candidats à la franchise et ouvrir 30 points de vente par an

Équipement de la maison
B52 - Cas client Aviva

Revoir le discours candidat et doubler la taille du réseau en 3 ans

Avec un réseau de plus de 100 points de vente, Aviva Cuisines nous a confié l’ensemble de sa communication stratégique et opérationnelle afin de répondre à la problématique suivante :
Comment séduire des candidats à la franchise pour doubler la taille du réseau en 3 ans sur un marché porteur mais très concurrentiel ?
B52 - Cas client Aviva Podcasts Spotify

La réponse de l'agence : un tout nouveau territoire graphique et une stratégie de communication 360°

Pour relever le défi, l’Agence b52 a mis en place un nouveau discours avec de nouveaux arguments pour convaincre des profils de niche sur-sollicités. Par ailleurs, des leviers d’acquisition précurseurs ont été utilisés dans le plan d’actions : podcast sponsorisé sur Spotify, Vis ma vie de franchisé en format vidéo ont été créé pour compléter un dispositif webmarketing (SEA, Social ads) et print (Annonce presse) ROIste.

Expertises sollicitées

Conseil et stratégie  — Webmarketing — Contenus — Print

Résultat

+ 0 M
Nombre d'impressions
+ 0 K
Visites sur le site
+ 0
Leads
B52 - Cas client Aviva Webmarketing
WEBMARKETING
Posts LinkedIn – Display – Podcasts Spotify
B52 - Cas client Aviva Annonce Presse
PRINT
Annonces presse

Ensemble, développons votre réseau de franchise

Nos spécialistes du développement et conseil en communication de franchises, réseaux d’enseignes et commerces associés, conjuguent leurs expertises pour vous offrir une vision à 360°, toujours plus claire et novatrice de votre concept.

Et si on travaillait ensemble ?
(Si vous avez juste envie de discuter avant, c’est aussi possible)

Contactez-nous

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Besoin d’informations concernant votre projet ?

Appelez-nous au :

+33 (0)5 56 47 60 77