Objectifs.

Fabricant mondial de canapés et leader du siège en France avec plus de 70 magasins et autant de concessionnaires sur le territoire, Chateau d’Ax marque le territoire du siège de par son ascension fulgurante.

Afin de poursuivre le développement soutenu mais maitrisé de son réseau, Chateau d’Ax nous confie cette année encore, une réflexion bien plus poussée autour de son image et de sa stratégie de communication. Zoom sur un plan d’actions à 360° pour faire renaître la marque Italienne dans le coeur des Français.

Actions.

Notre réponse ? Apporter un tout nouvel élan à la marque en re-dynamisant et en ré-affirmant son ADN.
Pour relever le défi, l’Agence b52 tente une toute nouvelle approche : celle de valoriser l’expertise, le métier et l’histoire de l’entreprise en favorisant les prises de parole essentiellement sur les temps forts de la marque, avec une toute nouvelle stratégie de communication globale, offline et online.

Expertises.

AU NATIONAL
Stratégie de Communication Offline & Online
Plan TV
Relations Presse
Refonte du Site Internet
Plan Média Digital
E-réputation
Marketing de réseau / Argumentaire franchise

RÉGIONAL & LOCAL
Outils de communication PRINT
Drive to store & Communication Locale

Des résultats, pas du vent.

+ 0
ans de collaboration
+ 10
magasins sur le territoire
+ M€
de budget de communication piloté

L'italie dans le coeur des français.

Réveiller et créer des émotions pour donner un nouveau souffle à la marque. Raconter une histoire autour de son ADN pour repositionner la marque et le savoir-vivre Italien dans le coeur des français : l’Italie, c’est aussi Chateau d’Ax.

Une stratégie de communication à 360°.

Chateau d'Ax x B52 : une histoire de plus de 25 ans, en images.