La Communication au sein de votre réseau.

Comment fédérer vos franchisés et créer l'ADN de votre enseigne.

Vos franchisés sont en première ligne de l'expérience client. Il est donc primordial pour le franchiseur d'apporter l'accompagnement nécessaire à leur satisfaction. La franchise est avant tout un partenariat qui implique que la relation entre franchisés et franchiseurs soit équilibrée. De ce fait, la communication interne est un outil incontournable pour assurer la pérennité de votre développement d'enseigne. Effectivement, la croissance de votre franchise repose aussi sur la qualité de ces échanges.

Pour l’entretenir, il faut faire preuve de transparence, élaborer la bonne stratégie, trouver les meilleurs arguments et transmettre les bonnes informations.

L’animation de votre réseau influence le bien-être de vos membres, et donc, leurs performances et l’image de votre marque.
Chez b52, nous analysons vos besoins afin de vous proposer les outils de communication interne les plus adaptés à vos objectifs.

Créez une véritable culture d'entreprise

Valorisez votre image et votre savoir-faire

Favorisez le partage de compétences

Rassurez & Impliquez vos équipes

Nos outils de Communication Interne

Outils Digitaux

Informez à distance les acteurs de votre réseau.
Emailing, Newsletter, Intranet, Outils Participatifs.

Outils Print

Communiquez directement avec vos collaborateurs.
Affichage, Courrier d'entreprise, Livret d'accueil.

Outils Spontanés

Engagez les membres de votre réseau.
SMS, Réunions d'équipe, Organisation de Séminaires.

Une question ?

Nos experts sont là pour vous répondre

Parlez-nous de votre projet

Laissez nous votre message nous vous re contacterons dans les plus brefs délais