Château d’Ax, 25 ans d'accompagnement global pour une marque née il y a 75 ans en Italie et implantée en France depuis 25 ans

Repositionner la marque pour qu'elle soit (re)connue à sa juste valeur
Fabricant mondial de canapés et leader du siège en France avec plus de 70 magasins, Chateau d’Ax nous a confié l’ensemble de sa communication stratégique et opérationnelle afin de répondre à la problématique suivante : Comment positionner la marque sur un segment premium tout en générant du trafic en magasin auprès d’une cible rajeunie (45 ans versus 55 ans +) ?

La réponse de l'agence : un tout nouveau territoire de marque et une stratégie de communication à 360°
Pour relever le défi, l’Agence b52 tente une nouvelle approche : Sortir de la logique d’activation classique “produit-promo” en intégrant le produit canapé dans un environnement plus large “home lifestyle” avec un traitement graphique et éditorial plus tourné « design”, “décoration d’intérieure”.
Expertises sollicitées
Conseil et stratégie de marque — Webmarketing — Social Média — TV — Digital — Print
Résultat
2023 vs 2022
web 2023 vs 2022
réseaux sociaux
2023 vs 2022

DIGITAL
Site internet

Territoire de COM – Campagne affichage – Dépliant

SOCIAL MEDIA
Feed Instagram – Campagne pinterest
TV
Film TV

SOCIAL MEDIA
Feed Instagram – Campagne pinterest
TV
Film TV
Notre client
témoigne
Laurent Ipsum, directeur de lorem ipsum
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit, nisi pellentesque magnis euismod fusce inceptos proin mi, praesent semper dapibus cursus interdum himenaeos. Volutpat vivamus penatibus fermentum turpis per lacus quis, pellentesque accumsan dignissim quisque augue nullam lacinia, justo cum sociis nascetur suscipit nibh.”










Ensemble, développons votre réseau de franchise
Et si on travaillait ensemble ?
(Si vous avez juste envie de discuter avant, c’est aussi possible)
Contactez-nous
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.