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Stratégie et plan d'actions 360° pour capter des candidats à la franchise et ouvrir 30 points de vente par an

Revoir le positionnement et la stratégie de marque BtoB pour accroitre l’impact de la campagne
Avec un concept novateur et à fort impact social, Dometvie accélère son développement en franchise pour préempter un marché en pleine croissance mais qui manque de maturité.
Comment faire comprendre un nouveau métier, sur un secteur porteur à des profils de candidats atypiques pour maintenir un recrutement dynamique ?

La réponse de l’agence : une approche en 3 temps : stratégie de marque > stratégie de contenu > stratégie d’acquisition
Avant de se lancer dans l’exécution graphique et technique des campagnes, nous avons travaillé le positionnement et le discours B to B de Dometvie que nous avons traduit par la production des contenus (textes, photos, audio, vidéo) en adéquation avec la nouvelle stratégie. Ces contenus seront utilisés dans les campagnes d’acquisition et viendront enrichir les campagnes de marketing relationnel (lead nurturing) tout au long du parcours candidat.
Expertises sollicitées
Les résultats de notre collaboration
VIDÉO IA

MARKETING RELATIONNEL
Lead nurturing










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