Redynamiser l'image du réseau Axeo pour travailler son attractivité et assurer son développement

Services à la personne
B52 - Cas client - Axeo

Repositionner l'enseigne pour renforcer son attractivité B to B

3ème acteur français sur le marché du service à la personne, Axeo Services, filiale du Groupe La Poste souhaite (re)dynamiser sa communication afin de consolider son réseau.
Adepte de la maxime « vivons heureux, vivons cachés », la problématique qui nous a été confié était limpide : Comment « réveiller la belle endormie » AXEO Services tout en la repositionnant sur un marché ultra porteur mais hautement concurrentiel afin d’accroitre sa notoriété et attractivité ?
B52 - Cas client Axeo

La réponse de l'agence : un tout nouveau territoire de marque et une stratégie de communication à 360° spécifique B to B

Les angles stratégiques retenus : Orienter la communication en partant du profil des candidats à la franchise versus le concept de la franchise. Utiliser des codes graphiques et iconographiques résolument humains.

Expertises sollicitées

Conseil et stratégie de marque – Webmarketing – Social Média – Digital – Print

Résultat

+ 0 %
de trafic sur le site web
2023 vs 2022
+ 0
abonnés sur les réseaux sociaux
2023 vs 2022
+ 0 %
de contacts sur le salon du SAP
2023
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